TEAM

JEROME HABAUZIT – Directeur associé

Suite à une première expérience chez IBM, Jérôme intègre le cabinet d’études de marché GfK. Dix années d’expérience qui lui ont permis de se forger une expertise sur les marchés liant contenu et technologies. En tant que directeur des marchés audiovisuels, il a accompagné la croissance de l’Institut allemand sur des problématiques comme le lancement de la TNT, la dématérialisation ou les téléviseurs connectés. Jérôme est diplômé de Grenoble, Ecole de Management.
jerome@aqoa.fr

HENRI POLLET – Directeur associé

Diplômé de I’EDHEC, Henri a effectué toute sa carrière en institut d’études : Co-directeur d’IFR France pendant 6 ans, il a ensuite intégré GfK Retail & Technology pour prendre la direction du pôle Culturel. Au cours de ces 4 dernières années, il a accompagné les principaux éditeurs et distributeurs dans la définition de leur politique commerciale et marketing, contribuant à asseoir cette activité comme la référence études marketing sur les produits culturels.
henri@aqoa.fr

ROMAIN CORLER -Associé

Après un passage par les marchés de grande consommation (L’Oréal, Lu), Romain intègre GfK Retail & Technology en 2000 pour développer les nouveaux panels DVD puis l’ensemble de l’approche de l’Institut sur les biens culturels. Il participe en 2006 à la création du pole Études de Fox Pathé Europa, et fonde AQOA en Mai 2007. Romain est diplômé d’ICN Business School.
romain@aqoa.fr

LUDIVINE JURIE- Chargée de production

Diplômée de l’IPAG Paris, Ludivine intègre l’institut GfK en 2004. D’abord chargée d’études transversales sur les biens techniques, elle s’oriente vers les systèmes d’informations et devient Chef de projet pour servir de jonction entre les services techniques et les analystes. Elle anime également des actions de formation aux outils en interne et auprès des clients.
En 2010, Ludivine rejoint AQOA pour s’occuper de la mise en place et de l’optimisation des process.
ludivine@aqoa.fr

MARGOT CAITUCOLI – Business Analyst

Margot a développé sa connaissance des marchés de l’Entertainment au sein d’entreprises comme Fox Pathé Europa, USCV ou encore la Fnac. Après une première approche produit sur la Vidéo, elle se dirige vers le conseil en rejoignant AQOA pour achever sa formation. Diplomée d’Audencia Nantes – Ecole de Management en 2010, elle intègre le service Business Analyse /Sales Planning de Fox Pathé Europa et assure le suivi de clients GSA (hyper- et supermarchés) avant de retrouver AQOA en 2011 au poste de Business Analyst.
margot@aqoa.fr